La direction générale du Trésor publie son rapport d'activité pour 2018. Introduit par une interview croisée d'Odile Renaud-Basso, directrice générale du Trésor et de Bertrand Dumont, directeur général adjoint, présentant les temps forts de l'année et les perspectives pour 2019, ce document présente l'organisation de la direction et les grands dossiers qui ont mobilisé les équipes tout au long de l'année.

 L'édition 2018 du rapport annuel de la DG Trésor s'articule en 5 grandes parties. Retrouvez le sommaire ci-dessous :

  1. Édito - Regards croisés d'Odile Renaud-Basso, directrice générale du Trésor, et de Bertrand Dumont, directeur général adjoint du Trésor
  2. La DG Trésor en bref (Missions - Gouvernance - Organisation ; Présentation des services en centrale ;  Organigramme ; L'Agence France Trésor ; Fin Infra ; Le Comité interministériel de restructuration industrielle ; Le contrôle des investissements étrangers en France ; Métiers ; Actions de modernisation ; Chiffres clés 2018)
  3. Renforcer la gouvernance européenne et internationale (Soutenir le projet européen ; Promouvoir le multilatéralisme)
  4. Soutenir le dévéloppement des entreprises françaises à l'international
  5. Accompagner la transformation de l'économie (Mettre en oeuvre les réformes du Gouvernement ; Contribuer au verdissement de l'économie)

>> Télécharger le rapport annuel 2018 de la DG Trésor

 

rapport annuel 2018 DG Trésor